Et vous, que mangez-vous ce midi ? Selon votre humeur, votre appétit et votre budget , Heinz vous propose différentes recettes personnalisées.

Créé par l’agence Groupe 361, Heinz Lunch generator est une plateforme sociale média apportant un réel service pour nos déjeuners.

De façon très simple et décalée, choisissez votre humeur, votre budget et votre appétit selon différents hashtags.

Après s’être connecté par Twitter , Facebook ou avoir rentré un simple email, le générateur de recettes vous propose un plat adapté. Entre le Star risotto, le Rock burger, le Tortilla Patata, le Crazy Bento et ses 17 autres recettes, la marque sait nous faire sourire et saliver à toute heure. Leur présentation est assez bien étudiée avec la mise en avant de beaux visuels et tous les éléments pour préparer son plat dans les meilleures conditions (liste d’ingrédients, nombre de personnes, temps de préparation et niveau de difficulté).

Une autre possibilité d’obtenir sa recette est d’utiliser la plateforme twitter. Mentionner le compte @heinzgenerator, inscrivez trois hashtags de ces mêmes critères (budget, appétit, budget) et vous recevrez par tweet la recette correspondante.

Heinz Lunch generator propose également aux participants un tirage au sort pour gagner des bons d’achats AlloResto.fr ou des Lunch Box Heinz.